Forces Libres Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forces Libres Galactiques

QG de la FLG.
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Adhésion FLG ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Castelbreizh

Castelbreizh


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2008
Age : 55
Localisation : Castelnaudary, AUDE, FRANCE

Adhésion FLG ??? Empty
MessageSujet: Adhésion FLG ???   Adhésion FLG ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:07

Je ne sais pas si mon msg est passé sur le forum, aussi je passe par ce lien.

Je me présente, pseudo Castelbreizh (Manu en fait), j'ai bientôt 40 ans et je suis depuis toujours (1977 le premier Star Wars, et DUNE avant lui) un fana de SF. Ce jeu me plait particulièrement et j'avoue avoir été récemment déçu. Je m'explique : mon ex leader (j'étais bras droit) a réalisé un accord qui dissolvait notre clan pour en recréer un autre en alliance. Du coup, les 22 membres du moment n'ont plus été protégés. Leur nouvelle coa ne me plait pas particulièrement, et, à l'invite de Nathvend, je postule pour votre clan. Je suis au Total à 37.394 pts et je suis classé 2.587°.
Je ne sais pas ce que je vais pouvoir apporter au clan, mais sans doute quelqu chose. Jusqu'à présent, et mon précédent clan, j'étais autonome. Mais je sais que voir apparaître le nom d'un clan ou d'une coa sous le nom et l'emplacement d'une planète, ça ralentit bien des ardeurs.
J'attends votre réponse pour pouvoir vous rejoindre ...
Bon jeu, bons vols e bons raids à tous !!!
Manu, dit Castelbreizh ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.typepad.com/t/app/weblog/manage?blog_id=1655204
zus8

zus8


Messages : 150
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 52
Localisation : nuls part

Adhésion FLG ??? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion FLG ???   Adhésion FLG ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:14

passe ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
https://flg-si.1fr1.net/index.htm
Invité
Invité




Adhésion FLG ??? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion FLG ???   Adhésion FLG ??? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:49

Bienvenue^^
En tant que diplomate, je recrute des joueurs que je vois sans coa, et je voudrais ton avis sur mon mode de recutement, j'espère que je ne suis pas trop insistante ? Et assez polie et convaincante ? scratch Merci de ton avis study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adhésion FLG ??? Empty
MessageSujet: Re: Adhésion FLG ???   Adhésion FLG ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion FLG ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'adhesion bestheros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Libres Galactiques :: Diplomatie et recrutements :: Demande d'adhésion à la FLG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser